FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Execrices pour le tir?

Aller en bas 
+21
ricky
Bushmaster
ROLLAND
nico74
SACM 35A
David-p
Vash
kawest
Molon Labe
gunny67
btrcz
Zbiral
ph
Freudstein
jonas_357
Skyos
le psy
300sav
ctt2
tchoup
natael
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Execrices pour le tir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Execrices pour le tir?   Execrices pour le tir? - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:36

natael a écrit:
Non non, un truc pour malins Metal
Ca économise le dos. Cool

bof
ça n'empêche pas que le sac de ciment pèse toujours 50 kg Devil
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Execrices pour le tir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Execrices pour le tir?   Execrices pour le tir? - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:39

On les prends par 25 kg en mortier préparé, direct betonneuse avec un peu d'eau. Laissez tourner 5 minutes et servez-vous, c'est pret Wink
Détective
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Execrices pour le tir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Execrices pour le tir?   Execrices pour le tir? - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:40

natael a écrit:
On les prends par 25 kg en mortier préparé, direct betonneuse avec un peu d'eau. Laissez tourner 5 minutes et servez-vous, c'est pret Wink
Détective

chez moi le tout préparé est fourni en sacs de 40 kg !
de quoi se faire les muscles !
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Execrices pour le tir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Execrices pour le tir?   Execrices pour le tir? - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:42

Quand j'aurai fait les petits exercices que vous m'avez tous conseillés pendant quelques mois, je prendrai des 40 kg, c'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Execrices pour le tir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Execrices pour le tir?   Execrices pour le tir? - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:43

natael a écrit:
Quand j'aurai fait les petits exercices que vous m'avez tous conseillés pendant quelques mois, je prendrai des 40 kg, c'est promis Wink

1 sac dans chaque main contrat
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Execrices pour le tir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Execrices pour le tir?   Execrices pour le tir? - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:59

mur et maintenant il nous font D&Co mur
alors c'est quoi le prochain thême Thalasa ou secret story Devil
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Execrices pour le tir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Execrices pour le tir?   Execrices pour le tir? - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:03

ph a écrit:
natael a écrit:
Quand j'aurai fait les petits exercices que vous m'avez tous conseillés pendant quelques mois, je prendrai des 40 kg, c'est promis Wink

1 sac dans chaque main contrat

Oui, et tout ça avec les doigts dans le nez Dehors
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Execrices pour le tir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Execrices pour le tir?   Execrices pour le tir? - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:03

kawest a écrit:
mur et maintenant il nous font D&Co mur
alors c'est quoi le prochain thême Thalasa ou secret story Devil

OK

on change de sujet.

Voici une photo d'un de mes fauves sur un mur de l'hacienda

Execrices pour le tir? - Page 6 Gavroc10
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Execrices pour le tir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Execrices pour le tir?   Execrices pour le tir? - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:09

Ah tu fais aussi dans les chats. Smile Moi j'en ai eu un aussi, un tigré gris, noir et blanc. Il 'sappellait Coquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Execrices pour le tir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Execrices pour le tir?   Execrices pour le tir? - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:19

natael a écrit:
Ah tu fais aussi dans les chats. Smile Moi j'en ai eu un aussi, un tigré gris, noir et blanc. Il 'sappellait Coquin Wink

Les gens ont pris l'habitude de m'apporter tous les animaux dont ils veulent se débarasser !

Voici ma tourterelle "Rrrrou"

Execrices pour le tir? - Page 6 Img_1618

une amie traductrice de profession me l'a apportée après qu'un de ses clients l'eut "oubliée" dans son bureau (on voit vraiment de tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Execrices pour le tir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Execrices pour le tir?   Execrices pour le tir? - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:28

Bravo les gars, normalement ça part en couille à la seconde page, mais là il suffit qu'une smurfin lance un sujet pour partir en pollution totale dès la première page !

Et 135 réponses sur 1 jour et demi, c'est pas mal ! On va remonter le classement.

"30 millions d'amis", "Les idées prennent vie du côté de chez vous avec Leroy-Merlin", "Tournez-manège", "Fort Boyard" on aura eu droit à tout le répertoire des émissions télé !

Chapeau bas !! Respect

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Execrices pour le tir? - Page 6 Swiss_10
Execrices pour le tir? - Page 6 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Execrices pour le tir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Execrices pour le tir?   Execrices pour le tir? - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:35

rigolade rigolade rigolade

Sante
Revenir en haut Aller en bas
David-p
Nouveau
David-p


Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2005

Execrices pour le tir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Execrices pour le tir?   Execrices pour le tir? - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 22:09

T'excite pas Vashounet !!!!
Fallait être là au bon moment ! harhar
Revenir en haut Aller en bas
http://airguns.forumactif.com/index.forum
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Execrices pour le tir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Execrices pour le tir?   Execrices pour le tir? - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 22:57

Tiens, un revenant ! Tu sors du bois parceque c'est une fille ou parcequ'elle est Belge ? Oops

David-p a écrit:
T'excite pas Vashounet !!!!
Fallait être là au bon moment ! harhar

T'en fais pas, je suis pas excité, sinon j'aurais déjà cliqué sur la petite croix au bas de mon écran Devil

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Execrices pour le tir? - Page 6 Swiss_10
Execrices pour le tir? - Page 6 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Execrices pour le tir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Execrices pour le tir?   Execrices pour le tir? - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2007 - 7:13

J'espère que vous n'allez pas me faire passer pour une blonde Wink Le sujet de départ était très sérieux, j'ai besoin d'un peu plus de force dans les bras pour pouvoir tirer avec un .357 mag en 6" sans qu'il ne me vole dans les dents;)
Pour le reste, c'est vrai que ça à un peu dérapé... Oops
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Execrices pour le tir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Execrices pour le tir?   Execrices pour le tir? - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2007 - 7:16

Et puis il faut savoir qu'il fait tres moche en Belgique pour le moment et que le stand est en congé. Faut bien s'occuper Smile
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Execrices pour le tir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Execrices pour le tir?   Execrices pour le tir? - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2007 - 7:31

natael a écrit:
J'espère que vous n'allez pas me faire passer pour une blonde Wink Le sujet de départ était très sérieux, j'ai besoin d'un peu plus de force dans les bras pour pouvoir tirer avec un .357 mag en 6" sans qu'il ne me vole dans les dents;)
Pour le reste, c'est vrai que ça à un peu dérapé... Oops
Un .357mag et en 6" ne te volera pas dans les dents, ne t'en fais pas!

Cependant, augmenter la force des bras va te permettre de faire des séances de tir plus prolongées et dans de bonnes conditions. Une fois que le physique suit, tu pourras tu concentrer seulement sur ta visée et départ du coup, ce qui demande déjà assez de travail. V
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Execrices pour le tir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Execrices pour le tir?   Execrices pour le tir? - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2007 - 7:43

Oui, je me doute que je ne risque pas trop de le prendre dans les dents (c'était un cliché un peu exagéré). Pour l'instant un 6", je n'arrive pas à tenir longtemps, le poids fait trembler mon bras et tu peux imaginer le résultat sur la cible. Mais depuis hier (avec mes petits 2x 1,5 kg) je m'entraine très sérieusement. Smile
Gun
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

Execrices pour le tir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Execrices pour le tir?   Execrices pour le tir? - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2007 - 8:42

Faudrait pas qu 'il lui arrive ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
SACM 35A
Habitué
SACM 35A


Nombre de messages : 478
Localisation : au pied des pyrénées
Date d'inscription : 26/04/2006

Execrices pour le tir? - Page 6 Empty
MessageSujet: eXERCICES POUR LE TIR   Execrices pour le tir? - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:05

pas mal - 10 pages de conseils judicieux - j'ai survolé et j'ai retenu qu'avec ça NATAEL va savoir coiffer un chat avec une pastèque et monter un mur en maçonnerie. Dehors

bon - et vous n'avez pas essayé un petit exercice tout simple-

prendre un bout de manche à balai - y fixer une corde - solidement de façon à ce quelle ne tourne pas sur elle même - et au bout un poids de 1 KG - l'idéal c'est de trouver un vieux poids en fonte de balance de marchand (avec l'anneau)

but de la manoeuvre - étendre les bras à l'horizontal - en tenant le manche à balai et ensuite faire un mouvement alternatif avec les deux mains - de façon à enrouler la corde sur le balai et faire ainsi monter le poids -
faire redescendre le poids de la même manière - mouvement alternatif des deux mains
(la longueur de la corde est calculée en fonction de la distance sol - bras à l'horizontal - vous avec compris évidement)

à faire xxxxx fois - (les premiers temps vous ne le ferez pas très longtemps) et les muscles des avant-bras vont s'en souvenir -

ça a pour effet de renforcer la musculature des avant bras - de faire travailler les poignets et le grip de la paume et des doigts -

ça ne coute pas cher - ça entraine les deux bras de manière similaire et le resultat est top pour la tenue de l'arme.

voilà .........
Revenir en haut Aller en bas
nico74
Nouveau
nico74


Nombre de messages : 31
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2006

Execrices pour le tir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Execrices pour le tir?   Execrices pour le tir? - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:10

salut. si tu veut il existe un petit apareil qui s'appel un gyrotwister sa te muscle le bras et la main c'est tres bien pour le tir . tu peut le trouver sur le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne sais pas si ont en a deja parler je n'ai pas eplucher toutes les reponces que tu a eu. si non tu a le tir intensif c'est pas mal aussi.
a bientot et bon tir

nico74
Revenir en haut Aller en bas
Zbiral
Habitué
Zbiral


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2007

Execrices pour le tir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Execrices pour le tir?   Execrices pour le tir? - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:19

Tiens, je me suis encore trompé de site...
Décidemment, ça fait déjà deux fois.
Il y a quelqu'un qui doit trifouiller dans mes favoris. Le blagueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Execrices pour le tir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Execrices pour le tir?   Execrices pour le tir? - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:56

Je vais me muscler petit à petit, de toute façon pour le walther p22 y a pas besoin de gros muscles Wink et pour le reste, je vais y travailler calmement avec tous vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Execrices pour le tir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Execrices pour le tir?   Execrices pour le tir? - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:07

Vash a écrit:
Tiens, un revenant ! Tu sors du bois parceque c'est une fille ou parcequ'elle est Belge ? Oops

David-p a écrit:
T'excite pas Vashounet !!!!
Fallait être là au bon moment ! harhar

T'en fais pas, je suis pas excité, sinon j'aurais déjà cliqué sur la petite croix au bas de mon écran Devil

Moi ce qui m'étonne c'est que j'lee ne soit pas encore sorti du bois Confus J'espère qu'il n'est pas malade..... Devil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Execrices pour le tir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Execrices pour le tir?   Execrices pour le tir? - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:13

ROLLAND a écrit:
Vash a écrit:
Tiens, un revenant ! Tu sors du bois parceque c'est une fille ou parcequ'elle est Belge ? Oops

David-p a écrit:
T'excite pas Vashounet !!!!
Fallait être là au bon moment ! harhar

T'en fais pas, je suis pas excité, sinon j'aurais déjà cliqué sur la petite croix au bas de mon écran Devil

Moi ce qui m'étonne c'est que j'lee ne soit pas encore sorti du bois Confus J'espère qu'il n'est pas malade..... Devil

overdose ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Execrices pour le tir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Execrices pour le tir?   Execrices pour le tir? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Execrices pour le tir?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19
» Adresse pour des chargeurs 30 cps pour mon AK Saiga. merci!
» ogives pour 25 m TAR
» SIG Pro SP 2022
» CONSEILS POUR RECHARGER POUR MON K31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: