FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SDI M4, vos premiers tirs!

Aller en bas 
+10
Mika_ch
Jason
swisssgt
ctt2
pas_007
tchoup
kawest
Ols
Shung
Snake.Doctor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 8:32

Jason a écrit:
Shung a écrit:
pouvait pas. mon chat c'est blessé et je devais surveiller, qu'il ne tourne pas de l'oeil.. et en plus ça m'a couté 250chf le veto... grrrrr

250 frs ca fait combien de 223Rem ??? En tout cas assez pour pas louper le chat même si l'arme tire un peu à gauche Paix Mais on les aime quand même c'est petites bêtes eu ces M4 pardon...

Shung il a pas besoin d'acheter de la 223 pour son chat, il a des manipat, ça suffit, n'est-ce-pas shung ? Devil
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:35

Désolé de faire mon relou, mais y a des nouvelles des poignées de transport? scratch Merciiiiii Devil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:37

Non pas encore. mais Wipf et SDI ont été informés !

si tu dois aller tirer, dis moi, je te prête mon eotech

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:40

Boah, j'ai meme pas encore de mun donc pour l'instant c'est en stand-by Cry Tu l'as essayée ta M4 toi finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:11

Non pas encore de news, Mr. Savage, le boss de SDI UK était en déplacement, il s'en occupe dès qu'il revient.

Par contre j'ai commencé à foutre la pression sur SDI là avec l'aide de Sphinx ( Wipf commence aussi à voir rouge avec SDI )... Les poignées qui manquent ( et pas que pour nos armes ), les tubes non-mil-spec, ainsi que 2 armes avec un guidon tordu sur 14... SDI a intérêt à faire un geste là.
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:24

Ouais, un M203 serait pas de trop Devil
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 7:31

Il y en a qui ont des guidons pliés ? faut que je vérifie le mien parce qu'avec l'EOTECH Devil et que je ne dors pas avec TapeTape j'ai pas regardé en détail....

Pour wipf et SDI, n'espérez rien en retour de manière pécunière, tout ce quei est rentré est rentré, ca m'étonnerait... mais par contre je pense qu'un mauvaise pub n'est jamais bonne et pour le moins ici c'est assez le cas.....

Moi j'exigerais de chez eux qu'ils nous envoie un Elite tactical case et que si ils veulent vraiment un bon feddback ils y ajoutent un kit de nettoyage.
Ca fait une somme de 130$ end user donc pour eux a peine 60$ sans la marge... c'est pas cher payer pour ne pas avoir de mauvaise pub et j'ai le site aux USA et il y a un partie client
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14630
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 7:39

pas_007 a écrit:
Il y en a qui ont des guidons pliés ? faut que je vérifie le mien parce qu'avec l'EOTECH Devil et que je ne dors pas avec TapeTape j'ai pas regardé en détail....

Pas plié, décentré, ou mal centré. Ols a réussi un très beau rattrapage, bravo à lui.

Y'en a combien comme ça finalement ? Deux ou plus ? En tout cas 2 sur 14 c'est une moyenne très élevée déjà.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 Swiss_10
SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 7:52

facile à voir Pas_007, tu regarde la ligne de ton garde main et tu verras tout de suite si ton guidon est aligné ou pas.
dans mon cas c'est flagrant mur

je suis assez pour une indémnisation comme tu la propose V
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 8:30

Je vais voir ce que je peux obtenir, je n'ai jamais parlé de remboursement comme dédommagement, je pensais plus à des gadgets comme vous avez cité...

Ou alors si on me propose un M4 tactical en cadeau pour les problèmes que j'ai eu à gérer, je refilerai mes contacts à Shung et c'est lui qui s'occupera de la suite à partir du moment où je toucherai mon 2ème M4 Devil
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:56

j ai regardé sur le mien et effectivement le guidon est un peu desaxé sur la droite.... Il est pas tordu mais décentré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:29

Ben c'est normal que tous les guidons ou presque sont mal montés, vous leur avez tellement mis la pression pour avoir vos M4 qu'ils se sont dis que vous alliez venir les cognier si vous ne les aviez pas, du coup, le montage à été fait mais pas la finition...
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:32

j'ai du bol pour une fois. le miens est droit.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:32

Shung a écrit:
j'ai du bol pour une fois. le miens est droit.

Ton TOC du 12 est connu jusque là-bas... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:37

Faudrait peut-être ouvrir un nouveau sujet avec pour intitulé :

"Les mésaventures des M4 furtives" ?

Devil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:38

et les mésaventures d'un gars qui confond 43 egyptian et 43 spanish, on les mets ou ? Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:15

voilà jeudi soir j'ai été essayer mon M4 après les modification apportée, et il ne ma pas pété à la gueule Sante .
Mais je dois avouer que autant j'adore le look du Garde-main flottant en 12" autant j'appréciai la legertée du M4 original. Les 600gr du garde main de YHM font bien piquer le m4 du nez, donc dileme scratch
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:47

c'est le moment de sortir la scie à métaux Devil
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:50

tchoup a écrit:
c'est le moment de sortir la scie à métaux Devil
blabbb harhar Dispute Vampire
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:51

autrement y'a tj moyen de mettre un flotant plus court Détective
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:21

tchoup a écrit:
autrement y'a tj moyen de mettre un flotant plus court Détective
pas plus court en faite mais plus léger
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14630
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:28

C'est vrai que ces gardes main usinés en alu aéronautique, ça pèse son poids !
Ma M4 penche nettement vers l'avant, et malgré tout je la trouve très légère.
Ca doit carrément être un poids plume avec garde main d'origine.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 Swiss_10
SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:36

le garde main d'origine ne pèse rien du tout, c'est vraiment du light à côté de mon YHM de 12" avec ses 630 gramme.
Mais comme je l'ai dit plus haut d'autre marque font des G-M flottant beaucoup plus léger voir 2 fois moin lourd que le YHM, maintenant est-ce au détriment del a solidité de l'ensemble???
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:47

Vash a écrit:
C'est vrai que ces gardes main usinés en alu aéronautique, ça pèse son poids !
Ma M4 penche nettement vers l'avant, et malgré tout je la trouve très légère.
Ca doit carrément être un poids plume avec garde main d'origine.

Dans la configuration d'origine avec un pointrouge (chez moi le Kobra russse), c'est d'une maniabilité extrême et en même temps d'une très bonne stabilité. En position debout je tiens une cible de 30x30 à 300m avec mon point rouge. A voir pour le toucher, mais la première impression est plutôt favorable. J'attends de pouvoir la prendre dans le terrain et de la torturer un peu Devil

Joker
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:12

Bon petit essai de 200 cartouches dans un box 30 mètres

- Prise en main, un rêve, une arme super maniable.

- Le tir, le recul quel recul ? TapeTape

- Avec le point rouge Kobra dispersion de 4cm à 30 mètre à genoux sans trop de concentration Metal

- Torture test: Doublettes aucun problème, coup par coup rapide dito, boule de feu (je vide mon magasin en 3 s) une double allimentation avec un magasin de M16 pourri.

- Tir en mouvement, faut être une nullité pour rater


Conclusion: Une super arme, très maniable et lègère mais quand même extrêmement contrôlable. A recommander

Je la testerai dès que je peux sur des plus longues distances


Joker

PS: Il ne faut rien modifier, si l'on veut avoir une arme utilisable, elle est parfaite dans son jus. Tous le reste c'est l'équivalent du tuning sur bagnole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SDI M4, vos premiers tirs!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers tirs au G3
» M1 Garand, premiers tirs !
» Premiers tirs avec la SHR 970
» Achat FASS 57 : premiers tirs !
» tirs obligatoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: