FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SDI M4, vos premiers tirs!

Aller en bas 
+10
Mika_ch
Jason
swisssgt
ctt2
pas_007
tchoup
kawest
Ols
Shung
Snake.Doctor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

SDI M4, vos premiers tirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:23

content que tu sois satisfait de l'arme !

Citation :
PS: Il ne faut rien modifier, si l'on veut avoir une arme utilisable, elle est parfaite dans son jus. Tous le reste c'est l'équivalent du tuning sur bagnole

lol, là ça sens a plein nez l'autoconditionnement.. Devil

Je vois pas en quoi un garde main 4 rails (ne serait-ce qu'esthétiquement) assez leger peut nuire.. pareil pour une poignée verticale, ou une meilleure poignée pistolet... M'enfin, c'est un autre débat... là ou tu as raison, c'est que c'est nettement meilleur marché Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

SDI M4, vos premiers tirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:07

Shung a écrit:
content que tu sois satisfait de l'arme !

Citation :
PS: Il ne faut rien modifier, si l'on veut avoir une arme utilisable, elle est parfaite dans son jus. Tous le reste c'est l'équivalent du tuning sur bagnole

lol, là ça sens a plein nez l'autoconditionnement.. Devil

Je vois pas en quoi un garde main 4 rails (ne serait-ce qu'esthétiquement) assez leger peut nuire.. pareil pour une poignée verticale, ou une meilleure poignée pistolet... M'enfin, c'est un autre débat... là ou tu as raison, c'est que c'est nettement meilleur marché Devil

Ca dépend de tes objectifs.

- Le garde main pour mettre quoi, bon on peux discuter une lampe.

- La poignée, rien à changer pour moi


- Poignée verticale, pas besoin.

Par contre des magasins Magpuls, je suis prêts à mettre le prix.

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

SDI M4, vos premiers tirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:33

mes objectifs ? me faire plaisir !

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

SDI M4, vos premiers tirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 11:55

joker_ch a écrit:
Shung a écrit:
content que tu sois satisfait de l'arme !

Citation :
PS: Il ne faut rien modifier, si l'on veut avoir une arme utilisable, elle est parfaite dans son jus. Tous le reste c'est l'équivalent du tuning sur bagnole

lol, là ça sens a plein nez l'autoconditionnement.. Devil

Je vois pas en quoi un garde main 4 rails (ne serait-ce qu'esthétiquement) assez leger peut nuire.. pareil pour une poignée verticale, ou une meilleure poignée pistolet... M'enfin, c'est un autre débat... là ou tu as raison, c'est que c'est nettement meilleur marché Devil

Ca dépend de tes objectifs.

- Le garde main pour mettre quoi, bon on peux discuter une lampe.


- La poignée, rien à changer pour moi


- Poignée verticale, pas besoin.

Par contre des magasins Magpuls, je suis prêts à mettre le prix.

Joker
-les gardes main ben pour mettre de joli cahce disponnible en differente couleur pour habiller un peut son M4+ poignée verticale +lampe +laser si l'envie nous en prend.

-La poignée standart ne me convient pas au niveau de ce petit ergo sous le pontet , mes doigt ce possitionnent très mal donc pour ma pomme je préfère une poignée plate.

-pour la poignée vertical ça donne quand même une certaine stabilitée au tir. J'avoue que je n'accrochait pas au concepte (esthétique) mais des la première fois ou j'ai tenu mon AUG j'ai été enchanté au niveau tenue de l'arme.

-Et pour les Magpul comme tu as pu le constater les mag d'origine son pourris donc les PMAG sont un exelent investissement.
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

SDI M4, vos premiers tirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:45

Prochain essai du M4 en conditions "réelles" environ 400 coups tirés

2 doubles alimentations après changement d'urgence du magasin. La cause magasin trop plein. Solution: le remplir et enlever 2 balles, comme d'hab chez le M16

- Autrement bonn arme. Un peu difficile a 200m en raison de la prise au vent de la balle de 223, qui ne sort pas vraiment très vite du canon de 14", mais ce n'est pas spécifique à l'arme. Pour un petit vent une correction de 30 cm.
Là l'avantage est clairement à l'AK47 ou la balle est plus lourde et ne bouge pas dans telles conditions.

Conclusion: Très bonne arme, pas vraiment de problème qui ne peuvent être évité.


Joker
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

SDI M4, vos premiers tirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:32

Un petit clin d'oeil à Dmon qui m'a laissé essayé son outil de chasse: merci mec thumright

Je dois dire avoir beaucoup apprécié l'essai et la finition de ce M4. Quelques cartouches à 50 mètres pour tester la bête et un putain de regret de ne pas avoir suivi la commande groupée (bon en même temps on peut pas hypothéquer le frigo pour acheter du matos, quoique....).

Bref, j'ai beaucoup aimé....
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

SDI M4, vos premiers tirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 0:22

Bon petit correctif.

Pour tirer a plus de 150 m il faut des balles lourdes, mes 55 gr arrivent de travers, mais le GP90 grouppent d'enfer.


Joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDI M4, vos premiers tirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDI M4, vos premiers tirs!   SDI M4, vos premiers tirs! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SDI M4, vos premiers tirs!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premiers tirs au G3
» M1 Garand, premiers tirs !
» Premiers tirs avec la SHR 970
» Achat FASS 57 : premiers tirs !
» tirs obligatoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: