FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que prendre pour du homedefense

Aller en bas 
+42
flecktarn
Fullmetal
bitcho
fllo
nick
Moskow
midnight84
Skyos
joker_ch
thecyberman
erostrate103
Bluephoenix
Heylighen
A.M.S.D.
baron
Haborym
Jason
Jef.ch
h5n1
d'gé
ph
666
klukk
womoks
Marcaurel
pas_007
rolf74
Oremilac
Darius
ranger21
Nick_90
azzael
Lion d'or
Projektyle
solanum
Shung
chef chaudar
GregX1
jonas_357
ludwigab
deltagreen
rto
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
d'gé
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 74
Localisation : le sud
Date d'inscription : 16/04/2009

Que prendre pour du homedefense - Page 4 Empty
MessageSujet: il faut vous calmer ,les Hèlvètes..................   Que prendre pour du homedefense - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:28

la Suisse serait elle devenue l'Afrique du sud ??? ne sombrez pas dans la paranoïa...ou alors il va falloir y aller à la grenade Oops j'avais oublié ,c'est un cabanon en rondins !!!!! harhar
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

Que prendre pour du homedefense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:35

ils ont bien raison de commencer à prendre des précautions les Suisses, je suis bien placé pour me rendre compte qu'il y a des hordes de "racailles" qui viennent pour la plupart de chez nous et des pays voisins pour visiter les maisons et grapiller ce qu'ils peuvent... ça fait chier les Suisses et ça nous fait passer pour des clampins mais tout cela est un autre et épineux sujet...
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

Que prendre pour du homedefense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:37

rolf74 a écrit:
oui, il suffit de retrouver les godasses et au moins un bout du bras de l'intrus pour lui mettre un couteau dans la main...

mort de rire Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
h5n1
Habitué
h5n1


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : jura-bernois
Date d'inscription : 30/06/2008

Que prendre pour du homedefense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:44

Bon j'ai pas lu tout le sujet.

Mais perso je prendrais un p22 (c'est petit maniable et sa tir du 22)

option 1: Tu la charge avec du 22 et les 3 première en bal à blanc (3 coups de somation sans domage possible et si'il reste sa peut passer en tentative de ...

option 2: Il exsiste des adaptateurs qui vont sur les pistolet 22 et tu peux tirer de petite bal caoutchouc "moin puissante qu'en calibre 12" (mais des bal à blanc pour tirer le caoutchouc, "c'est mieu" .

A part ça je vois que moyennement l'utilité de ce genre de technique.

un spray au poivre 50ml sufit emplement et est mieu conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que prendre pour du homedefense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:50

j'aimerais bien trouver un système qui imite l'aboiement d'un (très) gros chien et que je pourrais déclencher de l'étage si j'ai l'impression qu'il y a du monde en bas.
Une sirène de police avec un gyrophare dans le jardin ne devrait pas être mal non plus.
C'est pas moral: le méchant s'en sortirait mais la vie pourrait continuer comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Que prendre pour du homedefense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:53

oam a écrit:
j'aimerais bien trouver un système qui imite l'aboiement d'un (très) gros chien et que je pourrais déclencher de l'étage si j'ai l'impression qu'il y a du monde en bas.
Une sirène de police avec un gyrophare dans le jardin ne devrait pas être mal non plus.
C'est pas moral: le méchant s'en sortirait mais la vie pourrait continuer comme avant.

Il suffit d'installer des détecteurs de mouvements qui couvrent 360° autour de la maison, combinés avec l'éclairage du jardin, de l'allée ou de la porte. C'est super pratique, et de plus dès qu'il y a quelqu'un qui rentre dans le périmètre, tout s'allume. De nuit, ça fait son petit effet. Mr.Red
En général, si c'est quelqu'un qui a qqch à se reprocher il prend ses jambes à son cou, vu qu'il sait qu'il a été repéré.
Mes parents ont ce système chez eux, et c'est de plus super pratique quand tu rentres de nuit: pas besoin de marcher à tâton dans le noir en risquant de se casser la figure. rigolade
Seul défaut: si vous avez des chats ou chiens dans le jardin, ils font souvent déclencher le système. Oops
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Que prendre pour du homedefense - Page 4 Empty
MessageSujet: Y'en a qu'on essailler...   Que prendre pour du homedefense - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:59

Et ça r'commence....

Tu veux dissuader les méchants de venir visiter ton petit chez toi? Quelques autocollants de Pro-Tell sur ta boîte-aux-lettres ou de la NRA sur ta voiture devrait leur faire comprendre l'intérêt d'aller voir chez tes voisins pacifistes... Devil

Ensuite, il y a les techniques de défense pasive, grillage, vitres blindées, etc... ou plus adapté si on habite à la campagne: un bon gros chien de garde.

Le reste, c'est du pipeau, et face à je ne sais combien de personnes décidées, bien réveillées et déjà chez toi, toutes les belles théories se cassent lamentablement la gue...

Sans compter le risque d'accident, mauvaise manip', parois trop fines pour certains projectiles, etc, etc...

Conclusion logique, surtout avec des enfant (mineurs) à la maison: pas d'armes à feu dans l'appartement.

Amitiés,
A+,
le Jef-et-pourtant-j'habite-un-rez-de-chaussée... Erre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que prendre pour du homedefense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:01

Citation :
Il suffit d'installer des détecteurs de mouvements
effectivement mais c'est un système qui peut être repéré par les voleurs.

J'aimerais bien un truc dont je ne me servirais que si j'en ai besoin et donc surprenant.
Je suppose qu'un bouton qui déclencherait l'éclairage de toutes les pièces avec envoi du dernier succès de l'eurovision à fond ferait le même effet.

Quoique là, ce serait sans doute léthal....
Revenir en haut Aller en bas
h5n1
Habitué
h5n1


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : jura-bernois
Date d'inscription : 30/06/2008

Que prendre pour du homedefense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:02

Ya besoin de se protéger dans le jura-Bernois?

C'est la partie la plus sûr de Suisse (après le jura). Samurai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que prendre pour du homedefense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:07

Un systeme très efficace est l'alarme intrusion instalée à chaque ouverture et dés qu'un intru passera par une fenetre ou porte je peux vous assurer qu'avec le boucan que ça fait il détalera aussi tot et si vous etes abonnés à une agence de sécurité c'est le top V
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Que prendre pour du homedefense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:07

un pompe court ou avec crosse pliante au pire poignée de pistolet, un coach gun genre baikal chez lagaga, un 9mm et un pistolet avec les numéros de série limés air soft pour mettre dans les mains du voleur.... Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Que prendre pour du homedefense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:10

fggn6 a écrit:
Un systeme très efficace est l'alarme intrusion instalée à chaque ouverture et dés qu'un intru passera par une fenetre ou porte je peux vous assurer qu'avec le boucan que ça fait il détalera aussi tot et si vous etes abonnés à une agence de sécurité c'est le top V


Le jour ou j’ai une maison ou un appart plus grand que le 2,5 pièces actuel, mon système d’alarme ressemblera à ca :

Que prendre pour du homedefense - Page 4 Rottwe10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
azzael
Expert
azzael


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : f
Date d'inscription : 04/10/2008

Que prendre pour du homedefense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:14

Citation :
Seul défaut: si vous avez des chats ou chiens
dans le jardin, ils font souvent déclencher le système.

ça ce règle tout comme la luminosité a partir du quel le détecteur se déclenchera tu peu le régler de façon a ce qu'il se déclanche quant une voiture passe dans l'allée ,une personne ou un animal gros comme un rat
évidement si c'est réglé de façon à détecter une masse de volume égale à un homme ça ne le différenciera pas d'un gros chien .



Citation :
Tu veux dissuader les méchants de venir visiter ton petit chez toi?
Quelques autocollants de Pro-Tell sur ta boîte-aux-lettres ou de la NRA
sur ta voiture devrait leur faire comprendre l'intérêt d'aller voir chez
tes voisins pacifistes...

c'est pas un bon plan à mon avisQue prendre pour du homedefense - Page 4 Icon_evil
pour certain ce genre d'autocollant signifierai "guète le jour ou je sort de chez moi et viens me voler mes arme "



Citation :




Le jour ou j’ai une maison ou un appart plus
grand que le 2,5 pièces actuel, mon système d’alarme ressemblera à ca :

Que prendre pour du homedefense - Page 4 Rottwe10[/code]
j'aime ta vision du système d'alarme idéalQue prendre pour du homedefense - Page 4 Icon_twisted


Dernière édition par azzael le Lun 7 Juin 2010 - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que prendre pour du homedefense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:21

Jason a écrit:
Le jour ou j’ai une maison ou un appart plus grand que le 2,5 pièces actuel, mon système d’alarme ressemblera à ca

Tu fais comment quand tu pars en vacances ? tu laisses le toutou avec 10kg de croquettes Confus
Revenir en haut Aller en bas
azzael
Expert
azzael


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : f
Date d'inscription : 04/10/2008

Que prendre pour du homedefense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:26

si t'a pas d'ami ou de famille pour passer de temps en temps il existe des distributeur de nourriture automatique
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Expert
Haborym


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : Fr
Date d'inscription : 06/07/2008

Que prendre pour du homedefense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:27

fggn6 a écrit:
Jason a écrit:
Le jour ou j’ai une maison ou un appart plus grand que le 2,5 pièces actuel, mon système d’alarme ressemblera à ca

Tu fais comment quand tu pars en vacances ? tu laisses le toutou avec 10kg de croquettes Confus

Non, non !

Pas de croquettes, comme ça t'es sûr que le voleur se fait bouffer jusqu'aux baskets !

Diablo
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Que prendre pour du homedefense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:36

azzael a écrit:
si t'a pas d'ami ou de famille pour passer de temps en temps il existe des distributeur de nourriture automatique

ouais mais après i fait caca partout lol

mais pas besoin d'avoir un chien pareil, un simple roquet qui aboie dès quil y a un bruit ça pourrait suffir... à condition d'etre a la maison bien sur!
sinon c clair, si tu te fais cambrioler durant ton absence tu l'as dans le c... armé ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

Que prendre pour du homedefense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:53

eh oui, c'est le gros dilemne, ces cons de voleurs ils ne viennent jamais quand on est à la maison, donc se préparer ça rassure mais il y a peu de chances que ça (nous) serve un jour...
Revenir en haut Aller en bas
deltagreen
Habitué
deltagreen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2010

Que prendre pour du homedefense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:07

fggn6 a écrit:
deltagreen a écrit:
GregX1 a écrit:
ludwigab a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quelle daube...

c'est pas une arme!


Il y a un truc sue je ne comprends pas: ça envoie des aiguilles avec des fils pour la décharge. ? donc c'est monocoup????
Quand le mec va se réveiller, il risque pas d'être fâché...? scratch

avant qu'il se réveille tu le saucissonne! et hop attacher au radiateur! et tu le finit a grand coup de charentaise!!!!

Je ne sais pas si tu as déja vu l'effet du Taser mais à moins d'etre plusieurs et pret à lui sauter dessus tu as peu de chance de le saucissonner avant qu'il ne soit revenu en état de combattre, soit prend un pompe comme Shung te la préconisé ou alors une bonne batte de base-ball en aluminium est efficace sans etre forcement mortel

Oui je sais! taser pas mon !!!! moi je suis partisan de la matraque téléscopique plutot que de la batte! contrat


Dernière édition par deltagreen le Lun 7 Juin 2010 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Que prendre pour du homedefense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:08

ph a écrit:
remarquez, si Buffy ne suffit pas il y a toujours ceci

Que prendre pour du homedefense - Page 4 Mg34-b11

Devil

Waw! Tu ne l'avais pas celle-là. C'est bô une MG34! J'ai la petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Que prendre pour du homedefense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:13

Darius a écrit:

Waw! Tu ne l'avais pas celle-là. C'est bô une MG34! J'ai la petite soeur...

dès qu'il y a du bois, je craque ! Brrrlll
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Que prendre pour du homedefense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:22

h5n1 a écrit:
Bon j'ai pas lu tout le sujet.

Mais perso je prendrais un p22 (c'est petit maniable et sa tir du 22)

option 1: Tu la charge avec du 22 et les 3 première en bal à blanc (3 coups de somation sans domage possible et si'il reste sa peut passer en tentative de ...

option 2: Il exsiste des adaptateurs qui vont sur les pistolet 22 et tu peux tirer de petite bal caoutchouc "moin puissante qu'en calibre 12" (mais des bal à blanc pour tirer le caoutchouc, "c'est mieu" .

A part ça je vois que moyennement l'utilité de ce genre de technique.

un spray au poivre 50ml sufit emplement et est mieu conseillé.

Euh, petit aparté, ne fais jamais ça, le 22 ça ricoche, ça peut traverser une cloison, et si ça touche pas au bon endroit ça fais pas grand chose.

Pour ce qui est des balles à blanc, on appelles ça du suicide.

Quand aux balles en caoutchouc pour du .22, si le mec a un perfecto ou un truc similaire ça va le faire doucement marrer.

Pour le spray, CF mon post précédent, plutôt du gel ou liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Que prendre pour du homedefense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:22

ph a écrit:
Darius a écrit:

Waw! Tu ne l'avais pas celle-là. C'est bô une MG34! J'ai la petite soeur...

dès qu'il y a du bois, je craque ! Brrrlll

En plus, elle est en super état. C'est une Solothurn?
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Que prendre pour du homedefense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:32

Darius a écrit:
ph a écrit:
Darius a écrit:

Waw! Tu ne l'avais pas celle-là. C'est bô une MG34! J'ai la petite soeur...

dès qu'il y a du bois, je craque ! Brrrlll

En plus, elle est en super état. C'est une Solothurn?

nan,
pure teutonne d'avant 45 avec les marquages qui vont bien Devil
d'ailleurs il y en a partout, c'est incroyable cette manie de mettre des volatiles partout smurf
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

Que prendre pour du homedefense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:38

[img]Que prendre pour du homedefense - Page 4 Img1010rf

Uploaded with ImageShack.us[/img]

comme ça, ça suffit comme insecticide? concernant la mg34, je n'ai que trois mots à dire: MA-GNI-FIQUE!


Dernière édition par rolf74 le Lun 7 Juin 2010 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que prendre pour du homedefense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que prendre pour du homedefense
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que prendre pour le TLD?
» Merci!
» Dilemme que prendre
» Petit Changement d'arsenal, Que prendre
» qui veut prendre une leçon???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: