FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Législation française : initiative citoyenne !!!

Aller en bas 
+26
adneim
Minimoi
Cobra
Grands-Pas
Ouinche
Valundel
apc005
pioupiou38
rick24
jonas_357
bitcho
Olive38
Haborym
Projektyle
Aquila
victor
ROLLAND
JéjéFR06
Marcaurel
nick
Oremilac
Sylvain59
Mrs Wil
jeff_fr_31
Meldon
han solo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7186
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation française : initiative citoyenne !!!   Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 7:10

Vos propos sentent le défaitisme!!!!
Aprés 45 ans de tir et avoir entendu mille fois la fin de l'une de mes occupations préférées je continue à tirer et à ne plus me poser de questions. Twisted Evil
Quant à vouloir quitter mon pays pour celà...c'est une vue de l'esprit.Plutôt abandonner le tir et me retourner vers une autre de mes occupations.Ce n'est jamais bon d'etre passionné,on va toujours au devant de déconvenues papy
Mais bon...nous n'en sommes pas encore là V
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation française : initiative citoyenne !!!   Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 7:10

Sylvain59 a écrit:
Mack a écrit:
Meme pas sur.

comme j'ai dit sur corsica la seule chose que comprend l'Etat c'est l'épreuve de force, manif, blocage etc. Et ça les tireurs n'ont pas assez de bollocks pour l'oser (trop peur de perdre leur "privilège" de détenir des armes).

Ça me fait penser au "rêve" qu'avait fait Marcaurelien..... tous en manif à Paris et en Open-Carry!!!

on pourrait commencer avec des airsoft, juste pour le visuel Shocked
Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation française : initiative citoyenne !!!   Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 7:32

j-0

je suis puker
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation française : initiative citoyenne !!!   Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:00

Mack a écrit:
j-0

je suis puker

en général on dit j-2 ; J-1 ; "jour J" contrat

t'inquiètes pas, ça va aller, en douceur... détends toi... ne bouges plus, ne te crispes pas , ça passera d'autant mieux
TapeTape


serieusement... la réponse type d'un des parlementaire me laisse perplexe:

Bonsoir !

Votre message m'est bien parvenu et il a retenu toute mon attention...
d'autant plus que je suis moi même licencié de la Fédération Française
de Tir et pratiquant le tir sportif dans un club de ma circonscription !
Autant vous dire que je me sens "concerné" à plus d'un titre par cette
proposition de loi...
Cela dit, je suis complètement au regret de devoir vous indiquer que
demain matin je serai à Bruxelles où je dois honorer plusieurs
rendez-vous dans le cadre de la préparation d'un rapport parlementaire.
Aussi je ne serai pas présent, pour une bonne raison, à la réunion de la
Commission des Lois.
Je ne sais pas si ce texte sera ou non examiné en séance... car bon
nombre de "propositions de lois" ne sont jamais soumises à l'examen en
séance, et se "contentent" d'un examen en commission, sans aller plus
loin. Dans le cas où ce texte viendrait à être débattu en séance je
ferai tout mon possible pour y intervenir à bon escient.
Bien à vous.


quand il dit qu'un texte ne va pas "plus loin" est ce qu'il est abandonné ou accepté directement lors de l'examen en comission?


peut être une réponse ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
10:00 Travaux en commission : Travaux de l’Assemblée nationale
Revenir en haut Aller en bas
victor
Habitué
victor


Nombre de messages : 400
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2005

Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation française : initiative citoyenne !!!   Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ll ne doit pas suivre l'actualité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation française : initiative citoyenne !!!   Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:51

EN ce moment sur LCP... Paix Cry Erre
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation française : initiative citoyenne !!!   Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 9:20

C'est visible en streaming quelque part ? J'ai pas encore trouvé sur LCPAN. Y a le flux de l'hémicycle (débat sur l'immigration & cie), mais j'ai pas encore trouvé de flux vidéo de la commission (s'il existe).
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation française : initiative citoyenne !!!   Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 9:24

Oremilac a écrit:
C'est visible en streaming quelque part ? J'ai pas encore trouvé sur LCPAN. Y a le flux de l'hémicycle (débat sur l'immigration & cie), mais j'ai pas encore trouvé de flux vidéo de la commission (s'il existe).
oui npon mais c'est ça, c'est dans l'hemicycle, c'est la commission des lois, il demande qu'elle soient mise en debat publique avec tous les deputés... la femme sur le budget , le mec sur l'immigration, la loi sur les armes devrait passé ... le rapporteur devrait etre Claude Bodin
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation française : initiative citoyenne !!!   Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 9:31

ROLLAND a écrit:
Vos propos sentent le défaitisme!!!!
Aprés 45 ans de tir et avoir entendu mille fois la fin de l'une de mes occupations préférées je continue à tirer et à ne plus me poser de questions. Twisted Evil
+1!

Sacré bon sang, ces gens là ont l'ambition de nous bananer. Comme disait récemment un bon copain, la moindre des délicatesse est de leur donner du mal! Le passage devant la commission des lois n'est qu'une première étape d'un très long processus.

Et je vous affirme que le mammouth politique commence à bouger sous le buzz. La chasse s'y met également petit à petit. Ce processus de "coup de poing citoyen sur la table" est quelque chose de long, qui prend de l'ampleur depuis son lancement hier. Les mails vont continuer à partir pendant encore un bon moment, car des gens ne découvrent qu'aujourd'hui l'initiative. D'autres encore plus nombreux la découvriront dans les jours à venir.

Je voudrais que nous prenions exemple sur nos amis Suisses qui nous hébergent ici: soyons des citoyens impliqués et pas des moutons abattus avant même d'être entrés dans le camion!

Un ministre a promis de traquer les armes des délinquants et des trafiquants, tout en nous fichant un peu plus la paix. L'actuel président de la République avait, quand il était ministre de l'Intérieur, écrit à certains préfets zélés pour leur rappeler qu'ils avaient d'autres armes à traquer que celles des tireurs!

Les jeux ne sont pas faits! Alors faisons-les! Nous risquons soit de subir ce qui est prévu de longue date, soit de gagner. En somme, rien à perdre.

Alors de l'énergie que Diable! Et si vous avez ne serait-ce qu'un copain qui partage notre cause, faites-le participer. Appelez les potes de stand. Bougeons-nous!

V

PS: Merci beaucoup à Vash d'héberger ceci!
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation française : initiative citoyenne !!!   Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 9:40

oui justement, pour ne pas être des moutons, un peu d'effort pour rédiger soi m^me sa lettre, ou au moins quelques mots personnels...

Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation française : initiative citoyenne !!!   Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:14

Mack a écrit:
...
Il est aussi un fait, sur tous les tireurs licenciés, ...

mais bon la mentalité française ne sera jamais préparée ...

Je note que tu es également tireur, et français aussi... Violon
Du coup, critiquer, râler, gueuler, yaka, fautkon, tu sembles maîtriser à fond. C'est typiquement gaulois de toute façon ça: on gueule, mais quand il faut agir et prendre des initiatives, il y a très peu de monde qui se bouscule au portillon... desertt

Se plaindre et faire le Calimero sur un forum suisse, comme souligné par ROLLAND ou Aquila, je pense qu'il y a mieux à faire et plus constructif. Celà te soulage peut-être (et vu comme la législation a constemment restreint nos libertés en 20 ans, je peux le comprendre Cry ), mais celà peut aussi démotiver ceux qui y croient encore... Respect

Aquila a écrit:
... En somme, rien à perdre...

+1 Respect

ROLLAND a écrit:
...
Mais bon...nous n'en sommes pas encore là V

+1 V
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation française : initiative citoyenne !!!   Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:49

Projektyle a écrit:

Se plaindre et faire le Calimero sur un forum suisse, comme souligné par ROLLAND ou Aquila, je pense qu'il y a mieux à faire et plus constructif.

euh, non, pas d'accord, il le fait sur des forums français aussi, peut être juste pas sur ceux que tu cotoies... sachant qu'a chaque tentative sur les fofo.fr ayant un peu d'echos, c'est verrouillage puis corbeille systématiquement...
(sauf ces 3 derniers jours etrangement)

On est beaucoup à ne pas être dans le "cercle" des anciens de ces endroits sectaires, et à en être revenu pour le moins dégoutés à chaque fois qu'on a voulu proposer quelque chose qui sorte un peu du message beniouioui habituel pro-FFTir .22lr ... (j'exagère volontairement)

Donc pour les leçons d'activisme et d'initiative y'a meilleur endroit que ces "gros forums"...

Le gros problème c'est que la plupart des tireurs n'osent pas argumenter au delà de l'aspect "sport" des armes... Alors m^me que cette proposition fait suite à une étude sur la criminalité liée aux armes...
Les députés vous repondront toujours que quelque soient les restrictions qu'ils auront bon plaisir à nous imposer, elles ne toucherons jamais les tireurs sportifs et chasseurs... ET avec cette seule "dérogation sportive comme légitimation de la détention" on peut encore aller trés trés loin dans les contraintes Dodo


Maintenant cette initiative est bonne pour ceux qui n'auraient pas déjà fait de démarche AVANT ... contrat

Personellement, je garde espoir, il y a la place pour obtenir des avancées... Et les mails que j'envois aux élus sont généralement des arguments démontrant que malgré "une bonne volonté" à l'époque pour lutter contre la criminalité, la restriction de la detention privée et légale n'a eu aucun impact avéré, ni en france, ni ailleurs (statistiques à l'appui) et qu'au contraire, une simplification serait un message fort de confiance des politiques envers les citoyens qu'ils représentent...

ROLLAND a écrit:
...
Mais bon...nous n'en sommes pas encore là V

+1 egalement
Aquila a écrit:
... En somme, rien à perdre... (à se bouger)

+1 !! Devil





Dernière édition par Marcaurel le Mer 3 Nov 2010 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation française : initiative citoyenne !!!   Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:55

J'ai écrit:
Citation :
Les jeux ne sont pas faits! Alors faisons-les! Nous risquons soit de subir ce qui est prévu de longue date, soit de gagner. En somme, rien à perdre.

Le sens de mon message est: "rien à perdre à bouger son cul". En toute amitié, lis avant de répondre et abstiens-toi de sortir mes phrases de leur contexte.

Un message à tous: Prenez garde que la dureté du verbe ne serve pas à compenser une pensée molle. Les mous sont contagieux. Le cul posé sur la ligne Maginot à refaire le monde, on ne va pas loin. Deux intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Haborym
Expert
Haborym


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : Fr
Date d'inscription : 06/07/2008

Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation française : initiative citoyenne !!!   Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:10

J'ai envoyé les textes précédemment cités à la présidence et à mon député...

Merci aux différents intervenants !

V
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation française : initiative citoyenne !!!   Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:22

Aquila a écrit:
... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche.

Oui, mais une fois qu'ils auront réfléchit, les deux intellectuels sauront où diriger leur pas, alors que l'idiot qui marche sans but ne saura toujours pas vers où aller... Les proverbes, c'est rigolo, mais on leur fait dire tout et n'importe quoi, et on en trouve toujours un pour contre-dire l'autre. Mr. Green

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation française : initiative citoyenne !!!   Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:35

Projektyle a écrit:

Oui, mais une fois qu'ils auront réfléchit, les deux intellectuels sauront où diriger leur pas
Ceux qui étaient assis sur la ligne Maginot susdite n'ont eu qu'à suivre le guide quand il a fallu qu'ils se lèvent pour aller rejoindre leur Oflag d'affectation. Leur réflexion fut donc stérile. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation française : initiative citoyenne !!!   Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:12

désolé je ne suis pas allé plus loin que ce qu'avait cité projektyle, j'édite mon message en consequence Paix
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation française : initiative citoyenne !!!   Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:24

Marcaurel a écrit:
ce qu'avait cité projektyle
Rhalalaaaa, celui là, faut que je lui cause! Détective
lol!

V
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
JéjéFR06
Nouveau
JéjéFR06


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2010

Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation française : initiative citoyenne !!!   Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:19

Alors ca a donné quoi les débats de ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Olive38
Expert
Olive38


Nombre de messages : 737
Age : 50
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/05/2008

Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation française : initiative citoyenne !!!   Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:22

J'ai envoyé également mes mails ( sans adapter le texte pour mon député qui est acquis à notre cause, et qui n'a aucun intérêt électoral vu qu'il ne se représentera pas)
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation française : initiative citoyenne !!!   Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:24

P't'être qu'on aura un compte rendu là, demain:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation française : initiative citoyenne !!!   Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:28

JéjéFR06 a écrit:
Alors ca a donné quoi les débats de ce matin ?
Adopté par la commission des lois. C'est donc le temps des arbitrage pour quelques semaines, avant la discussion en séance et le vote. L'enjeu est donc aujourd'hui de vider ce torchon de tout ce qui ne va pas, autant dire qu'il y a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation française : initiative citoyenne !!!   Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:35

Il y avait déjà des amendements proposés, ils ont été discutés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation française : initiative citoyenne !!!   Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:11

Projektyle a écrit:
Je note que tu es également tireur, et français aussi... Violon
Du coup, critiquer, râler, gueuler, yaka, fautkon, tu sembles maîtriser à fond. C'est typiquement gaulois de toute façon ça: on gueule, mais quand il faut agir et prendre des initiatives, il y a très peu de monde qui se bouscule au portillon... desertt

Se plaindre et faire le Calimero sur un forum suisse, comme souligné par ROLLAND ou Aquila, je pense qu'il y a mieux à faire et plus constructif. Celà te soulage peut-être (et vu comme la législation a constemment restreint nos libertés en 20 ans, je peux le comprendre Cry ), mais celà peut aussi démotiver ceux qui y croient encore... Respect

Ecoutes je suis tireur français, mais la nouvelle génération, celle qui aime s'amuser et ne plus plus supporte de se contenter d'un carton rond.

J'ai déja abordé le problème bien des fois, sur tmf, sur corsica, sur ar15fr bien sur, et il y a quelques années j'ai proposé de se rassembler pour montrer que nous n'étions pas inexistant, ma tentative c'est soldée par un bide digne d'une blague carambar machiste racontée dans une réunion de féministe.

bon j'ai compris je vais faire du stock avant que ça passe en force contrat
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation française : initiative citoyenne !!!   Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:54

Oremilac a écrit:
Il y avait déjà des amendements proposés, ils ont été discutés ?
Le premier train d'amendements en question est là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca, c'est fait.

Un autre amendement prévoit 18 mois de statu quo, le temps que le gouvernement bosse à la classification effective des armes par décret, ce qui sous-tend que la loi n'entrera pas dans les détails.

Après, il y a des bruits de couloirs confus comme quoi nous nous inquiétons sans raison, mais ça on en reparlera en s'asseyant, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation française : initiative citoyenne !!!   Législation française : initiative citoyenne !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Législation française : initiative citoyenne !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur la legislation française
» Législation française pour .22 ?
» Tir d'initiation législation Française
» question sur la legislation française
» Législation française - revolver 1882

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Législation, documents, règles et règlements-
Sauter vers: